Atelier-jonque de géométries spirituelles

jeudi 29 mai 2008

Art Mandalas

Exposition inaugurale du groupe Art Mandalas



Marlis Ladurée
Sandrine Bataillard
Aurélien Pumayana Floret
Jordan Lamorlette
... et moi

Le soir du vernissage, il y aura un concert de Craig Pruess



.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je serai là en pensée. Bises d'exposition...

Anonyme a dit…

Beau programme !Tous mes compliments pour la qualité de votre travail.

Au sujet de l'extrait musical du 25 Mai, l'Agnus Dei de Samuel Barber , j'aimerais savoir le titre de l'album et/ou le nom du Choeur pour retrouver la bonne version.J'ai écouté les versions de Robert Shaw et Accentus que je trouve un peu en dessous de celle-ci.Merci

djaipi a dit…

Ariaga – merci, mandalabises

Kirlian – Merci pour votre appréciation et votre visite. J’ai retrouvé l’Agnus Dei chez deezer avec la mention :
« Cathedral classics (Dale Warland Singers) »
http://www.deezer.com/track/198625

J’espère que ce sera suffisant pour retrouver le disque…
Amicalement