Atelier-jonque de géométries spirituelles

samedi 10 janvier 2009

Mouettes

En vertu d'une curieuse symétrie réflexive, mon ordi est borgne (de couleurs et autres fonctionnalités) et c'est moi qui ne voit plus, enfin, plus vraiment - ce qui revient à naviguer... à vue.
Oui, chère Ariaga, les mouettes glissent...
Mais je ne peux pas développer mes prises, c'est dommage (pour l'instant), car, mercredi, j'ai saisi - malgré ma cécité, si si ! - quelques ravissantes géodesses givrées... et des mouettes brailleuses sur le bassin gelé.
La Jonque déglinguée crapahute dans ce qui ressemble donc à un vent des globes électroniques.
Je vous souhaite un Athanor étanche... et chauffé !
Bises
Ah oui, au sujet de Laurie Anderson (mercredi), il est vrai que, dans certaines circonstances, la pratique présente des aspects clandestins, voire apocryphes.

no mouette available.
.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de cette prose si fraternellle...

Astrale a dit…

vu le froid, je pense que c(m)-ouettes est plus approprié! bises djp

Mabes a dit…

en tout le NedBlogger a le cerveau au chaud effervescent d'humour... Ton Lumix a-t-il vu la toute pleine ? Bises.

djaipi a dit…

merci uneville :-)

Astrale - si je mets les mouettes sous la couette avec l'ordi (pratiqué par certains), je risque l'asphyxie, mais bon, au point où j'en suis... bises

Mabes - tu veux dire "en toute... situation" ?
Lumix est transi lui aussi et sa gamelle est maigre
j'espère que tu as pu faire quelques images toi-même du luminaire nocturne
biseslune

Anonyme a dit…

Ta cécité est belle et l'illustration des mots se fait au creux de l'imaginaire. Bises en braille.

djaipi a dit…

merci ariaga ! ... je palpe... :-)