Atelier-jonque de géométries spirituelles

samedi 3 octobre 2009

Instruments

.

Yantra
(arsgravis.com)



Tycho Brahé (wiki), Instrument astronomique, gravure -1602 (History of science)

Le disciple de Tycho Brahé était Johannes Kepler, bien connu pour ses travaux astronomiques, mais quel début de vie ! (wiki)



J. Kepler, Solar system

.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce yantra quelle merveille ...et pourtant je croyais les connaître déjà tous, et pourtant je reste toujours aussi emerveillée, et pourtant sans mémoire et hors du temps, ils résistent sans poids ni mesure et je m'y fonds...
Beau cadeau pour ce samedi ...
Merci l'ami.
POLSKA

ariaga a dit…

La vie a été difficile ces derniers temps et je n'allais pratiquement plus sur les blogs. C'est seulement aujourd'hui que je découvre que ton blog a repris vie. J'en suis ravie. bises.