Atelier-jonque de géométries spirituelles

dimanche 13 mars 2011

Street-art

.

(Banksy)

A revoir Faites le mur, le savoureux et vrai-faux documentaire de Banksy, j'ai retrouvé la trace d'une disparition avec ces deux images prises au même endroit (rue de Crimée), à deux semaines d'intervalle. Géométrie de l'impermanence visuelle, où l'éphémère est plus ou moins permanent.


......

Depuis, j'ai fait ma petite navigation locale pour relever des traces d'activités dans mon XIX° préféré.


(Dacruz)

En voici l'album (non définitif).

Diaporama couleurs




.

3 commentaires:

lorix a dit…

un hommage à l'énigmatique Monsieur Banksy superbe!
j'aime ce visage en NB inspiré des masques pré-colombiens!
Dacruz+++

lx

Marc a dit…

Superbe série.

djaipi2 a dit…

- merci lx !
- merci Marc pour ton passage :-)