Atelier-jonque de géométries spirituelles

jeudi 14 décembre 2006

Naissance

.

NeD et Andromède

-- Allez… ! Plouf !! On y va... Il est quelque part entre 2 et 5 h du matin…
La nuit accouche du NeD blog.
C'est un plouf à l'envers, un peu comme dans ces petits films où le plongeur ressort de l'eau. NeD sort des abysses, ou des abîmes, c'est selon, pour s'aventurer dans le monde des apparences incarnées; à la surface. A vos yeux.
Chers collègues bipèdes tricérébrés, ami(e)s du jazz et des spiritualités, je vous présente mon daïmon géométrique.
Emotions, évidemment, et bogha du blog... (Le papa est épuisé).
Et comme tout être à tendance vivante, ce blog va croître. Les travaux antérieurs à sa naissance, sous la surface (et il s'en passe des choses, sous la surface!), seront postés progressivement. Certains épisodes sont encore en chantier.
Ne m'en veuillez pas si je n'ai d'yeux que pour lui, mais bienvenue à NeD dans le Samsara...

(Ici, la marraine est Andromède)
.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis partie dans les racines de NeD il y a tellement de "matière" que l'on peut nourrir un blog pendant des années. Affectueuses bises.