Atelier-jonque de géométries spirituelles

dimanche 4 février 2007

Blogblues

J’ai reçu hier un mystérieux mail qui m’a remis le nez dans la question : to blog or not to blog… Est-ce un message, un signe ?
La belle image a été empruntée à fleurduzen (j’aime ces images de Chemin...). Je l’ai reçue libellée « Higonnet » (c’est le nom de Marc, directeur de Métanoïa, mais il m’a assuré qu’il ne m’a rien envoyé). Pas un mot de plus. Bizarre.
Sur l’image, la question blanche est lapidaire et ajoute une couche au silence d’encre qui me sert, en général, de feed back et sur lequel j’avance ma pirogue. NeD en moins, c’est une vraie question qui peut en cacher une autre. N’est-ce qu’une illusion d’optique ?

== Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison...!
Humour051 (Site sympa plein de belles photos de chats)
Editer un blog contient probablement une certaine forme d’exhibitionnisme qui, en retour, suscite le voyeurisme sommeillant en chacun de nous et qui consiste à voir sans le faire savoir. Principe de cause à effet ? Ce mail fait encore plus fort, il emprunte l’identité de quelqu’un d’autre.
Il faudra m’y faire. En attendant, tout reste possible (par delà le formatage du mental) avec cette histoire d’amour, de relation, donc de géométrie (les chiffres parlent) ; rapportée par un certain Laurent16.
Un bébé hippopotame, rescapé du raz de marée asiatique, a été adopté par une tortue géante dans un parc animalier du port de Mombasa, sur l'océan Indien.
Le petit hippopotame de 300kg, surnommé Owen, avait été emporté par la forte vague qui s'était engouffrée dans la rivière Sabaki, avant de refluer vers l'océan Indien. Il avait ensuite été sauvé par des gardes forestiers. Le petit hippo, qui n'a pas 1 an, a été adopté par une tortue mâle, qui en a 100.
Ils nagent, mangent et dorment ensemble.

Everything is possible (2)

Aucun commentaire: