Atelier-jonque de géométries spirituelles

dimanche 23 septembre 2007

Academic

(Revu et corrigé)

Ami(e)s du jazz, des étoiles et des verts de la Terre, cher(e)s collègues bipèdes tricérébrés, quêteurs de la non-quête, amants de la Fontaine intarissable et du kir à la mûre…
Cette Jonque est une webilette qui navigue dans l’hémisphère sud de la blogosphère, c'est-à-dire loin des plages, des transats et des petits restos. Quelques uns d’entre vous, pourtant, se connaissent entre eux. Mais il y a du flou dans la photo de groupe. Sachez donc que parmi vous, il y a un académicien !
Oui... Et ce n’est pas un bluf mondain (ce n’est pas trop le genre de NeD blog).
Suite >>



Tourbillon, L.R. Berge, gravure au burin
(793 x 1120 px)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce qui compte Très cher Djaipi, c'est la qualité ce n'est pas la quantité. Bises de qualité (je l'espère...)

Stéphane a dit…

...J'attends la suite !

(Quant-à moi, 2 lecteurs par jour suffisent amplement à me faire craquer les chevilles et exploser la tête... mes globes occulaires roulant allègrement à l'intèrieur de mon "creux" ombilical !!! )

djaipi a dit…

Ariaga – Oh désolé, j’avais oublié que vous ne parlez pas anglais, mais j’ai nettoyé mon erreur.Bises
Stephane – Ah ! :-D, ta réceptivité est en pleine forme, comment fais tu pour faire tout ça ? Qui est ton prof de yoga ?
Euh… quelle suite ? :-)

Anonyme a dit…

D'où tenez vous, dear Djaipi that I don't speak english ? (hi!hi!)

djaipi a dit…

Just a (wrong) impression, my dear :-)