Atelier-jonque de géométries spirituelles

samedi 10 novembre 2012

Travaux d'automne (suite)

Navigations géométriques


(Heaven's door west)

Les énigmes cartographiques que Geode raconte sur son corps convexe, ouvrent des espaces intérieurs concaves. A l'inverse, Pyramide, à l'intérieur de son corps, ponctue la verticalité de son espace avec une sculpture. Cet espace, fermé seulement par un dessin métallique, retourne l'ouvert-ciel.


°

En même temps, l'art islamique est juste en dessous...


°



°


°


.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime Wim Delvoye!

djaipi2 a dit…

Un peu partagé quand même à l'idée d'évoquer W. Delvoye...
Il y a une vraie (et superbe) performance technique et technologique. Mais quelque chose ne sonne pas juste. Cette vulgarisation du dessin gothique, appliqué à des bétonneuses et des grues, ne tente pas d'élever l'esprit. Je crains que ce soit le contraire.

street marketing paris a dit…

Bravo pour votre site, je crois qu’il dépanne beaucoup de personnes, moi en tout cas il m’est très utile, continuez comme cela et bon courage !!!!