Atelier-jonque de géométries spirituelles

mercredi 21 mars 2007

NeDjonque



Pour fêter le printemps : j’ai trouvé (moi content!) une image de l’allégorie de NeD blog, c’est la jonque du Cinquième Elément de Luc Besson, superbe fable pythagoricienne, géométrique et jubilatoire; un favori de NeD. Si vous avez plus grande, je suis preneur.
Demain, c’est le cosmothéâtre ! Bonne journée.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de votre nouvelle visite et de votre commentaire si flatteur. Je vais moi aussi faire un lien avec vous mais voulez m'indiquer quel libellé vous préférez. Nom du blog, pseudo, les deux. A bientôt.

djaipi a dit…

ah! question cruelle pour un natif de la balance... qui est le plus important? le véhicule ou le conducteur. disons que la vedette est NeD, donc d'accord pour "NeD blog". merci...