Atelier-jonque de géométries spirituelles

lundi 28 janvier 2008

Indies08

0731-02
Guru-Mont, dernier jour, 7h

Ami(e)s du jazz, du chant carnatique, des verts de terre indienne, c’est fait. Pile poil.
J’ai fini de composer les albums non sans suspens. Non seulement je n’avais que 100 MB mais Flickr a attendu le dernier moment, évidemment, pour me dire que je n’avais droit qu’à 3 albums et à 200 photos max.
Les galeries de portraits viendront plus tard, donc. Ces contraintes inattendues ont salé mon intention. Suspens et surprise : Flickr a signalé quelques photos vues au moment même où je les ai chargées. Etrange…
Zarbi aussi le goût du potage de l’humeur parisienne, composé d’étonnements et de philanthropies vinaigrés d'arrogance et de victimité dépressive, et qui offre beaucoup de moments propices à la méditation. La différence entre deux chaos ne serait qu’une question de forme. La différence entre deux intentions aussi, probablement.

Bon voyage et bonne semaine.
- Ne vous étonnez pas de voir un billet similaire sur le blogfriend d'iPapy, je lui avais réservé la primeure.


Indies08
Dédié à Arunachala et aux compagnons indonautes,
aux blogfriends et aux amants de Gaïa



Part 1
du 20 au 24 décembre 2007
Diaporama



o


Part 2
du 25 au 30 décembre 2007
Diaporama



o

Part 3
du 31 décembre au 2 janvier 2008
Diaporama



o



-o-

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou, c'est sharada qui passe par là...
Merci pour les visites guidées sur flirk,
régal de souvenirs toujours présents.
Bon rétablissement mon cher Djaipi.