Atelier-jonque de géométries spirituelles

lundi 18 juin 2007

Vent

Il est né le 13 janvier et il pointe le bout de son nez chez les blogfriends de NeD blog : c’est le vent tousiaste de l’atelier de Polska.
Bisevenues !

Labyrinthe et damier, Polska.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bienvenue à Polska dont l'atelier est très représentatif d'une certaine alchimie. Je la mettrais volontiers, moi aussi dans mes liens Ateliers si elle le désire.

Anonyme a dit…

Djaipi, hier je t'ai écrit un grand merci et il ne s'est pas publié... Je voudrai te dire que tous tes "jeux" d'images, de mots, de "pensées", m'émerveillent, me font rire, me font réfléchir, me font aimer, me font vivre ...!! et retrouver ce vent de poésie à travers le labyrinthe m'a émue très fort... Gonfler les voiles de ta jonque avec lui , waouou quelle joie!
A partager et devenir fluide et insaisissable et riche de possibles...ce vent de désir, ce vent qui traverse , ce vent qui porte... Nous sommes des passeurs...POLSKA

djaipi a dit…

Ariaga - Je crois qu’elle ne va pas se faire prier. Votre athanor est assez vaste et nourrissant. Magie des blogs ? magie du temps qui m’en éloigne apparemment. Bises

Polska - Merci pour ton commentaire encourageant et que ta pirogue fleurisse ! Oui, nous sommes des passeurs. Bises