Atelier-jonque de géométries spirituelles

mardi 2 janvier 2007

Affinités

(Toniatiuh, dieu du Soleil, calendrier maya, Cancun.)

Toute la journée à monter l’exposition chez Marc Higonnet, ça prend forme petit à petit, on va voir vendredi… (oui, c’est le vernissage). Il y a dans la galerie de Marc des croisements de parfums spirituels d’origines différentes mais affines.
Le visuel, aujourd’hui, est pour associer aussi à ce projet d’exposition, nos amis Mayas (et les Pléiades !). Un de leurs mandalas dont je n’ai plus la source.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien cher ami, de passage sur votre blog, je vous souhaite non seulement une très fructueuse année 2007 mais aussi une très belle exposition... Merci de nous régaler encore et encore...De quel instrument jouez vous? Ombre et lumière, souffle de vent ou notes innombrables, cordes violines ou eclats de feu?

Anonyme a dit…

merci... je vous souhaite la même chose, même si ce n'est pas très précis. je suis graveur en noir et blanc et j'ai été percussioniste et batteur de jazz; et effectivement j'ai lu il y a quelques années, des livres de christian bobin. amicalement...