Atelier-jonque de géométries spirituelles

mercredi 31 janvier 2007

Casting

Jour J - 1
Un koan n’est pas fait pour être résolu mais pour être approfondi.
Il y a quelques jours, iPapy me posait cette question :
-- Dis moi comment faire pour avoir une belle terre qui tourne ?
Après une première réponse insatisfaisante, je me suis remis au travail et je suis reparti à la pêche sur ma vespa du net. Mes filets sont étroits, j’ai donc ramené quelques petites prises (si vous avez plus gros, je suis preneur).
Il y a beaucoup de terres qui tournent sur la toile, il y a de vraies toupies speedées aux mouvements saccadés. J’ai préféré retenir celles qui ont une « bonne mine », un tempo un peu plus lent et régulier pour constituer cette Chorale que voici (il y en a quand même trois qui tournent à contre temps dont une mamie en chaise).
.
Ami(e)s du jazz etc.: La Chorale...
. . ... ... .

.. ... ..

.. . ..

. ...... ...... ...

....... ......
.
Adoptez-en une ici (click) ou allez voir là où je les ai trouvées:

2 commentaires:

ipapy a dit…

Alors là, chapeau. Tu fais très fort.
Encore merci pour ce beau et riche Blog

djaipi a dit…

djaipi jubile: c'est un compliment du gurublog! merci alain