Atelier-jonque de géométries spirituelles

vendredi 23 novembre 2007

Stop

L'ordinateur est en panne

9 commentaires:

Astrale a dit…

Dommage!

Acouphene a dit…

comment le vis-tu ?

lechantdupain a dit…

tu tiens le choc ? :)

Polska a dit…

A vous tous, et de la part de Djaipi avec qui j'ai mangé une soupe chinoise (arrosée de vodka polonaise! il faut le dire...)il y a 2 jours, je donne les dernières nouvelles: Si le disque dur semble fragilisé, le moral de Djaipi tient bon... et ses recherches de traces d'encre sur papier mouillé sont très très belles...Une fois de plus je pense que "chaque situation est la meilleure occasion..." et pour Djaipi...quelle joie pour moi, de le voir retrouver ses pinceaux et frémir devant les grandes pages blanches... (J'ai ecrit un texte sur ce sujet il y a quelque temps... Je vais le mettre sur mon blog...Si le coeur vous en dit...un petit coup d'oeuil...en attendant le retour de Ned!
Et une jonque de tendresse à partager...
POLSKA

HH a dit…

Sortie un peu violente , mais certainement salvatrice !...
Bises
Hélène

grainsdesel a dit…

Je ne vais pas attendre que tu ne bugues plus (enfin, ton disque pour faire un petit coucou...!)
Je guette ton retour, d'un oeil impatient.
Si pendant trois semaines j'ai musardé sur les rochers et sentiers du Caroux, je vois que de ton côté, la jonque a été manoeuvrée de mains de Maître et que ta cartographie t'a permis d'aborder de bien beaux rivages...!
A+

Kaïkan a dit…

Quitter l' écran et replonger en encres révélatrices ... Peu importe le médium, il suffit de saisir l' instant et ce qu' il nous demande ... C' est en tous cas sympa d' avoir de tes nouvelles via Polska ;-)

Stéphane a dit…

Aïe !
Faire au mieux...

djaipi a dit…

Merci à tous, à tout bientôt, bien amicalement