Atelier-jonque de géométries spirituelles

samedi 17 mars 2007

Dualités

...................
.
Ce qui est troublant, avec la Réalité, c’est la symétrie particulière de sa dualité qui n’est pas vraiment celle de la propagande officielle.
(Images: Thomas Döring ; lechemindesetoiles.org ; montage djp)


3 commentaires:

Anonyme a dit…

De retour sur votre site, mon étonnement est au maximum...Où prenez vous ce temps de recherche, de rédaction et d'organisation de votre BLOG? Est il votre vie entière? Le prenez vous chaque jour comme un temps de méditation? Comme un acte de création? au même titre que jouer d'un instrument ou de graver une plaque de cuivre? ou plutôt comme une analyse personnelle? ou encore comme une prouesse technique... Il me semble devenir de plus en plus complexe, mouvementé et équarquillé!
Est il vraiment un moyen d'expression et de dialogue avec les autres? ou bien....
Prenez garde... Un peintre japonais de l'époque ancienne peignait si bien la mer, qu'un jour, il s'y est noyé!

djaipi a dit…

Cher(e?) anonyme, welcome back…
Votre étonnement est déjà un début. Est-il si embarrassant ? La question n’est-elle pas plutôt celle du contenu ?
Je prends le temps de mon plaisir et du risque de m’exposer. Bien entendu, c’est un moyen d’expression. C’est probablement aussi la nécessité imposée par tant d’analogies ; ou bien… ou bien quoi ?...
Prenez garde de ne pas vous noyer dans votre anonymat.
:-)
Amicalement, jp

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la deuxième (moins les deux autres).