Atelier-jonque de géométries spirituelles

lundi 19 mars 2007

Nouveaux cailloux

"La parole ne nous a pas été donnée pour exprimer notre misère mais pour la transfigurer."
N. Gomez Davila
Trouvé dans le blog purgatoire. Je ne peux pas rester indifférent non plus à la présence simultanée de King Crimson et d'Albert Dürer, Maître du burin (image).
Ce blog inaugure ici un nouveau groupe de liens alliés de NeD blog: les Uns pertinents (à gauche), blogs libre-penseurs, alternatifs, singulaires et turbulents pourfendeurs de la pensée univoque.
Et puis je viens de trouver un site au nom prédestiné (Unis vers 01) dans lequel j'entends des échos analogues à mes étonnements introcosmiques(x).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de trouver votre blog dans les commentaires chez mon "complice" profdisaster. Je n'ai pas le temps, ce soir de le lire en détail mais j'ai l'impression qu'il est peut-être dans l'esprit de ce que j'ai tant de mal à trouver quand je cherche des liens originaux pour mon "laboratoire". A bientôt. Ariaga.

djaipi a dit…

merci de votre visite. un blog est-il une cornue contemporaine? j'ai la faiblesse d'y croire.djp

Anonyme a dit…

Lorsque vous rendrez visite au professeur Désastre, je vous recommande d'allez faire un tour chez "Le chant du pain" (lien sur son blog dans "Inclassables et appréciés") qui aime bien se poster le nez en l'air, lui aussi (vous comprendrez...).