Je m’absente quelques jours de Paris, de l'ordi et de NeD blog. Comme d’habitude, le daïmoNeD garde la Jonque, donc elle reste ouverte (pour les nouveaux venus, voir astuces à gauche). Pour maintenir le cuboïde éveillé, j’ai mis ci-dessous une fable cosmique qu’il aime particulièrement, avec en vedettes les 4 poussins d'une Apocalypse(c'est moi qui les appelle comme ça) – avec la scène après le générique final (pixar cosmic comics). C'est une autre façon de dire ce que Rilke a écrit ici (Tout ange est terrible).
En complément de Deep Song et de certaines images fixes, je vous ai également mis au frais quelques nourritures animées (dont une avec la musique de Samuel Barber tout de même) et un peu plus scientifiques, que j’ai collecté récemment et qui sont à « jouer » pour les prochains jours (de pluie).
Il y a donc un salad-bar de vidéos à durées variables dans ces trois galeries.
A bientôt
5 commentaires:
Anonyme
a dit…
Alors que les anges protègent votre route sous la voûte des cieux réels
5 commentaires:
Alors que les anges protègent votre route sous la voûte des cieux réels
oups, je viens juste de découvrir tes galeries (pourtant déjà annincée)... Youpie,le plein de spectacle en vue !!!
A bientôt l'ami ! Profite ! ;)
Je reviendrais!
Non , pas comme dans la chanson !
En visite !
Lechantdupain – merci pour vos bons vœux, j’en suis quand même revenu, même avec un centaure géomètre. Amicalement
Stéphane – merci, oui, le blog est un peu farci de liens, le menu est varié, il faut fouiller. Bonnes vagues. Amicalement
Ezrah – je ne sais pas encore comment profiter de ce passager clandestin et géomètre qui est revenu avec moi… à bientôt, amicalement.
Lhuna – pas de problème, c’est quand vous voulez, et même en chantant, la jonque n’a pas de serrure, à moins qu’elle-même en soit une. :-)
Amicalement
Enregistrer un commentaire