Atelier-jonque de géométries spirituelles

dimanche 7 octobre 2007

Inde

............
Ils sont tous revenus de la récente vente aux enchères de Metanoïa. Mais encouragé par les récentes appréciations de blogfriends, je vais maintenir leur prix (real bargain !) avec celui de 6 mandalas gravés pour une bonne cause : leur vente servira à financer un voyage d'études (non touristique) en Inde auquel je me suis inscrit (oui... avec iPapy et André Martin).

.......

.......

.......

J'ai refait des photos plus précises des gravures (cliquer l'image), les photos des mandalas peints sont d'Hélène Hubert.
NeD blog n’est pas censé être un blog commercial (NeD est mort de rire…), donc j’enverrai les prix par retour de mail perso à ceux qui sont intéressés.
Chaque pièce sera livrable à Paris (les peintures sont encadrées), dans la brasserie de votre choix ou à mon atelier (19°).
Si vous avez envie de faire une enchère pour la même pièce, vous l'enverrez par commentaire sur ce même post pendant ces quelques jours (fin : 14 octobre à 20h). L'heure du commentaire déterminera l'éventuel acquéreur.



Cela fait bien longtemps que je rêve de mettre mes pieds sur cette terre sacrée et mon cœur affine avec ce peuple frère d’âme. Au tréfonds de leur être, ils connaissent la géométrie des sentiments.
Bonne journée.

Photo: Inde (w.eternelpresent)

6 commentaires:

ariaga a dit…

Vous avez bien raison de ne pas "brader" les gravures. C'est, en plus de l'aspect création un énorme travail sur le plan pratique. Bonne idée d'envoyer les prix par mail, on attend. Bises.

Kaïkan a dit…

Je clique et je plonge pour chaque gravure dans l' univers ...
Quel travail technique ...
A chaque fois, j' en suis touchée, je me délecte de chaque détail, prend plaisir à décrypter ...
Chapeau bas, Monsieur ...

ariaga a dit…

Ariaga : Je fais une enchère à 220 Euros pour "grande conjonction".

djaipi a dit…

Kaïkan - merci de partager ton sentiment pour ce travail qui était aussi une expérimentation. Bises Lana royal

Ariaga - merci à vous de lancer la première offre, je crois que j'ai trouvé une gravure alchimique de Mylius contemporaine de votre Rosenroth, et qui vous correspond. Bises gravées.

ariaga a dit…

Je trouve que ça ne bouge pas beaucoup ici. Bises.

djaipi a dit…

Moi non plus... Bises quand même