Atelier-jonque de géométries spirituelles

mercredi 3 octobre 2007

Rendez vous

Les voies du cyberworld sont étonnantes. Ma connexion web a été interrompue pendant ces 4 jours, alors que j’avais proposé un rendez-vous avec Gaïa… NeD blog inaccessible.
Impossible de poster avant maintenant. Toutes mes excuses auprès des blogfriends. Voir ci dessous ce qui était prévu.
NeD en moins, merci à ceux qui ont joué le jeu.
Bonne journée.

Master at Play (w.cognitivedistortion.com)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ça me donne bonne conscience car j' avais aussi loupé le rendez-vous ...
Je poste de suite ... J' étais néanmoins en pensée avec Gaïa lundi ... les autres jours aussi, d' ailleurs, soit dit en passant ;-)

Acouphene a dit…

Merci de ton merci !
Comment tu peux poster un blog affiché au lundi alors que tu n'avais pas de connexion ?

djaipi a dit…

Kaîkan – ta connexion avec Gaîa ne fait pas de doute à parcourir ton beau blog, bises

Acouphene – Il était en mode brouillon depuis samedi et je l’ai libéré mercredi (sur blogspot, c’est dans "option" au bas de la fenêtre de publication),
- merci pour le billet sur Bobin.
Amicalement