Atelier-jonque de géométries spirituelles

dimanche 1 juin 2008

Blue Milk




Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

L'âme bleue n'a pas d'ombre où se reposer.

M.W. (southernskyphoto)
.

7 commentaires:

Astrale a dit…

L'âme bleue a-elle "besoin" de se reposer? ;-)

Astrale a dit…

Cette photo est sublime comme la musique qui l'accompagne...merci de ce beau cadeau, Djaipi...

Anonyme a dit…

C'est un cadeau de 1 Juin....et je plonge dans ce vertige d'etoiles, de bleu et de chants...Avec délice...

C'est dur de tenir bon sur la pirogueblog....Ah, l'internet...!
A lundi ...
POLSKA

djaipi a dit…

Astrale - Heu... j'ai peur que oui,une bouffée d'oxygène, mmm, subtil?
Cadeaubise

Polska - Tiens bon, n'oublie pas qu'en ce moment, ta pirogue veille sur deux amants mythiques (fontaine Médicis) :-)

Anonyme a dit…

On ne peut plus mettre de commentaires sur tes premières notes (désactivés ....) alors je viens ici exprimer mon admiration pour ta photo. Ned enveloppe cette ombre. c'est magnifique. Bises enthousiastes.

Anonyme a dit…

Elle est belle ainsi notre Voie Lactée ! Puisque dans l'atelier tu compares la vue d'artiste à un mandala, à juste titre, je souhaite succès à l'exposition en cours ! Amitié Jean-Pierre

soisic a dit…

nuit bleutée de la voie lactée,magnifique,merci pour cette harmonie.....