Atelier-jonque de géométries spirituelles

lundi 30 juin 2008

Shade (12)

Spécial shade pour Acouphène, preux chevalier des Arbres, entre autres – et de notre arbre intérieur évidemment.
J’ai retrouvé cette image (novembre 07, bonnet) où le contact de l’ombre avec un arbre (même parisien) peut faire apparaitre, non trichée, cette petite luminosité, là…
Vivent les Arbres !



.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore une belle ombre. J'espère qu'elle se glissera jusqu'à mon banc. Bises vacancières.

Acouphene a dit…

Merci Beaucoup Ned ! Tronc contre tronc ! L'arbre s'échape de sa prison de fer forgé...

djaipi a dit…

Ariaga - Bien sûr, une ombre bretonne... :-) bises

Acouphène - Il n'y a pas que l'arbre qui veut s'échapper de la prison...
:-)

Acouphene a dit…

Oui tu as raison et Christophe massin m'a conseillé de dire j'y arrive plutôt que j'y arriverai...