Atelier-jonque de géométries spirituelles

lundi 2 avril 2007

Mire

.

.

.......................................
..

.....................





.
................
.
........
.......
............

.



9 commentaires:

Anonyme a dit…

Goût pour le culte de la personnalité ? :)

Anonyme a dit…

Il a raison, le sieur Désastre, y aurai-il quelques portraits de vous? Très mignon...

Anonyme a dit…

hihihihihihihi, ça c'est de la mire !! BRAVO :))

ipapy a dit…

Tu fais de plus en plus fort. Chapeau bas ami

Anonyme a dit…

Une petite excursion sur votre montagne...olalalala..attention à vous, ça tourne dans tous les sens!... et j'ai eu besoin d'une boussole, pour retrouver mon chemin!
C'est vrai que si la forêt avait été moins dense, j'aurai pu me guider avec le soleil! Je vous en souhaite une belle part pour votre jachère...

Anonyme a dit…

Entre le Morvan et la semaine prochaine l'Italie, ma voiture bourlingue avec son contrôle technique tout neuf (!), je te souhaite un bon repos, il me semble que le texte de divakar sur mon blog va bien dans ton sens...See you soon
POLSKA, sculpture et poésie.

Anonyme a dit…

Je ne peux m'absenter mais j'ai pris un peu de repos "psychologique" qui m'a fait le plus grand bien. Je vous attends de pied(carré)ferme pour lancer la géométrie alchimique.

djaipi a dit…

merci pour vos lou-coms, je rentre mais sur la pointe des pieds.
Euh... Prof est-ce que ton écran n'aurait pas besoin d'un petit réglage?
- adaveen, oui, c'est une mire à belle!!
- amiPapy, vénéré gurublog, très touché par tes compliments
- ariaga, chère amie, j'ai besoin de me préparer pour relever ce défi...
- polska et anonyme, bonne vadrouille...

domenico a dit…

trés jolie! bonne Paques