Atelier-jonque de géométries spirituelles

lundi 30 avril 2007

Airs de campagne (1)

......

......

......
.
Bientôt : kifékoi?

Sources:
1- Humour051, 2- Visualparadox, 3- Nanarsite, 4, 5 et 6- Piecejointe

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Plus qu'une semaine de campagne ;-)

Anonyme a dit…

Je m'en vas méditer sur ce bestiaire...Bises.

Anonyme a dit…

Après celle d’Ariaga, la JUNGle de Djaipi… !
En cette année du Cochon, les Eléphants ne sont pas à la fête, ils ont eu beau s’égosiller comme des Moineaux, ils n’avaient pas misé sur le bon Cheval. Un Loup galeux ne réussira pas à tromper une Chatte qui a bouffé du Tigre… !

Anonyme a dit…

Grainsdesel, je m'interroge au sujet de MA jungle. ????!!!!...

Anonyme a dit…

Ariaga, l'innocence vous va si bien...!
Je faisais allusion à vos billets sur "JUNG" où ma méconnaissance du sujet m'a vite fait voir que je n'arriverai pas à y trouver mon chemin...!

djaipi a dit…

Lungta – Oui, plus qu’une semaine pour l’abattre !
Ariaga – Voulez vous m’éditer ? Bises cubiques
Graindesel – Bien joué, j’adore cette musique ; tu arrives même à réveiller la lionne qui rêve chez Dame Ariaga.

Anonyme a dit…

Grainsdesel :mes deux neurones avec les vôtres cela fait quatre déjà pas si mal, m'ont permis de comprendre en relisant les commentaires.

Djaipi, bien sur mon cube en or que je vais vous éditer.