Atelier-jonque de géométries spirituelles

mardi 17 avril 2007

Tortues

...........................
.
Bon, ça se précise… Jour J – 5 (restons pythagoriciens). Ca turbule.
Dans la blogosphère aussi, il faut s’ajuster. Je viens à peine de terminer mes tendresses pour Psyché, et voilà… Je me suis fait rafraîchir par une sister que je connais à peine, j’ai dû être indélicat dans un com’. Le nez dedans, djaipi…
Pour me faire pardonner, voici la clé d’un lieu où il y a le début des collections perso de NeD, et en particulier quelques labyrinthes.
Sinon il paraît qu’il y a des tortues qui sont parties faire une course dans un rallye océanique. Vont-elles jouer à saute moutons ? Réponse dimanche, mais j’y reviens jeudi.
.
.........
Vous souriez ? Les tortues ont un grand cœur, souvenez vous de l’histoire d’Owen. On pourrait vivre la même galère que lui les jours qui viennent.

Tortues (piecejointe.com), La parabole des aveugles par P. Brueghel l'Ancien (1568)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très mignonnes ces petites tortues qui se trémoussent. Etiez vous si chaud bouillant que vous ayez besoin d'une bonne douche. La curiosité est un vilain défaut mais enfin...

djaipi a dit…

Euh…(mouillé) il semble bien, c’est un couac (quoique…). Tout le monde ne partage pas comme moi l’attrait de l’ambroisie. Merci pour votre sourire.