Atelier-jonque de géométries spirituelles

dimanche 22 avril 2007

Vingt deux

22h, rue de Crimée

-- Oh ! Mais c’est très fort, tu as vu, le scénarist !
-- Comment çà ?
-- Mais tu vois pas, ça va être le guerre des étoiles !
-- Comment çà ?
-- Ben oui, là la princess Aile et là l’Eudarque Vé, le film quoi !
-- Comment çà le film ?
-- Passe le pain, please...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

M'a pas l'air terrible ce film. Je n'irai pas le voir... ;)

Anonyme a dit…

Finalement j'arrive à écrire sur cette note mais je n'ai plus rien à dire, c'est profdisaster, l'abominable désastre qui m'a jeté un mauvais sort.

Anonyme a dit…

Que la Force soit avec nous ! ;-)
Mais en fait chaque action du côté lumineux de la Force ne crée t il pas l'apparition d'un côté sombre de la même force ;-)
Bon mais ceci dit j'irai voir le film quand même car je n'en suis encor qu'à préfèrer les illusions de lumière à celles de l'ombre ;-)

Anonyme a dit…

Ah bah, je vous ai déjà répondu chez moi :)