Atelier-jonque de géométries spirituelles

mardi 1 mai 2007

Airs de campagne (2)

kifékoi?

......

......

......
..
Nos amies les bêtes nous avaient pourtant fait rêver...


Bientôt : kikondui?

Sources: 1- Visualparadox, 2- Nanarsite, 3- Urod, 4, 5 et 6- Piecejointe

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je devine la suite de cette BD:
KiKontroll?
suivi à la demande générale par un TestAmant:
KiKipaye?
La mariée était-elle trop belle...?

djaipi a dit…

Ah ! cher GDS, je vais peut-être te décevoir mais je ne répondrai pas à kikikontrol (c’est facile : kkk…) car je risquerais une lapalissade barbe-lée qui va me faire la peau lithique… Effectivement, c’est peut-être un test à mental pour la conscience que certains espèrent encore marier. A suivre...

Anonyme a dit…

Plein d'humour ce bestiaire qui prend tout son sel quand on retourne sur la note du "fait rêver". Cet intêret pour les comparaisons animalières est-il récent ou inscrit dans vos gènes ? Si vous deviez vous symboliser par un animal, cher djaipi que choisiriez vous ?

djaipi a dit…

Aïïïïeee! La question qui tue... Vous voulez jouer au portrait chinois ? Je vais me réfugier derrière l’honorable institution de l’astrologie chinoise en répondant : une chèvre (ou un chat-moi)… à condition de pouvoir renverser les rôles (voir "Emblème 2" de Michel Maier), la chèvre aimerait avoir accès aux tétons de Madame JupiTerre.

djaipi a dit…

Ce commentaire m’a renvoyé à méditer à nouveau sur l’"Emblème 2" (26 avril).
Les téteurs de droite ont engendré une lignée plutôt agressive, administrative et impérialiste, néo libérale avant la lettre (la Louve du 24 avril). Le téteur du milieu est béni des dieux, il se nourrit aux seins même de la Déesse.
Le téteur de gauche est censé être Jupiter enfant, nourri par… une chèvre. C’est lui qui deviendra un Patron pour les artistes et les mécènes, lorsque Vénus drague pour lui.
Je vous soumets, chère Ariaga, ce trio d’archétypes. Bises arquées typiques.

Anonyme a dit…

Euh... cette fois c'est "trente millions d'ennemis" ?