Atelier-jonque de géométries spirituelles

jeudi 3 mai 2007

Monk key


.

La simplicité de la méditation consiste tout bonnement à faire l’expérience de l’instinct simiesque de l’ego.
C. Trungpa, Pratique de la voie tibétaine

......

...........


Sources: 1- chezmaya, 2 et 3- delaplanete ,.4- grainsdesel, 5- (?)

.......



Et pourtant, lui aussi...


(Photo: Yuri Bonder)

6 commentaires:

Stéphane a dit…

Bonne série !!!

Anonyme a dit…

J'aurais dit félin et non simiesque (mon chat étant un excellent donneur de leçons) mais il est vrai que cela aurait été moins original à illustrer! -;)

djaipi a dit…

Stephane – Merci et bienvenu sur la Jonque ! Ca fait plaisir d’avoir la visite d’un membre de la tribu d’iPapy… :-)
Marc – Les chats sont déjà passé sur la Jonque (3 février 2007), je ne voudrais pas qu’ils prennent la grosse tête ! :-)

Anonyme a dit…

J'ai beau tous les jours regarder, scruter, apprécier,dévisager etc. le bronze de Rheinhold, je n'ai pas encore trouvé qui je suis...?

Anonyme a dit…

Tes montages sont vraiment très drôles.
Alors, on aime les petits singes !..<;

djaipi a dit…

GDS-- parce qu'on n'est pas ce singe! même s'ils sont dignes de notre affection, oui, prof'D...:-)