Atelier-jonque de géométries spirituelles

jeudi 24 mai 2007

Jeu de 3

Apéritif: Mandala de Escher

Trois nouveaux blogfriends dans la colonne de gauche de la Jonque, chez qui NeD retourne souvent :
- Refletsdecristal avec qui il y a un même goût des nébuleuses, le plaisir de l’iconographie et les petits cailloux de sagesses.
- Acouphène (un bruit de fond dans l’Univers) et Phytospiritualité, avec des beaux portraits de nos chers instructeurs.
- Illusionario, déjà connu ici pour son superbe site de Figures ambiguës (NeD est heureux d’y avoir une belle page !), mais qui a aussi un blog.
Bienvenus à bord!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu n'aurais pas un peu de sang "Suricate"...?
Ou dans une vie antérieure n'étais-tu pas l'une de ces petites sentinelles perchée l'oeil aux aguets...?
Grand merci pour ces découvertes que tu nous fais partager...!

Anonyme a dit…

Je suis allée visiter vos nouveaux lien; j'aime bien l'espagnol c'est original.Acouphène et Phytospiritualité c'est une découverte.Bises voyageuses.

Anonyme a dit…

Ah, moi aussi je me suis régalée dans ce nouveau labyrinthe.... Acouphène m'a enthousiasmée, son nom me parle et m'écoute en même temps...C'est incroyable, je ne vais plus le quitter... Merci pour les apéros! C'est si nul de boire seul(e)....A+

djaipi a dit…

Bonsoir à vous, je rentre à l'instant, saucé par l’orage parisien.
-GdS – merci de ta visite. C’est comment le « sang Suricate » ? j’aime bien l’idée de sentinelle, en anglais il y a le terme de "beacon", mais c’est difficile, parfois, à assumer.
J’ai failli prendre le pseudo « cassandro » pour le blog (c’est un personnage de la mythologie grecque - !- qui voit et dit mais que personne ne croit. C’était peut-être un peu exagéré. Car je trouve un plaisir sincère à partager ces petits trésors du web (vive l’Esthétique !) et d’en avoir des échos. Pour ce qui est des revendications libertaires de NeD, c’est une autre paire de manches…à air !... A tout bientôt. Amicalement.
-Ariaga – Merci pour la persévérance de votre fidélité, bonne chance pour votre "Arianil", et rendez vous samedi (oh ! c’est déjà demain !) sur la Jonque pour Votre bannière. Bises athanoriques.
-Polskapolska ! – merci de ta visite. Accroc(e) à acouphène ?, soite, mais montre nous un peu plus ce que tu sais faire ! tu as des tas de poèmes et des belles sculptures à nous mettre sous la dent ! bises chamanes

Acouphene a dit…

Merci Jean-Pierre et bienvenue aux nouveaux (Ariaga et Polska). La communauté grandit.
A bientôt