Atelier-jonque de géométries spirituelles

mercredi 13 juin 2007

Blogonote

Blogosphere-sketch(datameaning.typepad.com)

Ami(e)s du jazz, des vers de terre et des étoiles, adeptes du zafu, de la chanupa et de la cigale sur l’anisette (pour les mélomanes), ami(e)s de la Jonque et du reste de l’Univers, je vous dois cette note, en particulier pour les blogfriends.
Je dispose de beaucoup moins de temps qu’avant pour naviguer.
NeD blog mouille dans la crique d’une côte clair-obscure. Le daïmoNeD somnole, j’ai beaucoup parlé de lui ces derniers temps, il est repu. Et je rase les murs de Blogosphere City sans vous laisser de trace. Mais le cœur y est. J’aime votre persévérance. Que Zéphir gonfle vos voiles!


(Photo: Massimiliano Uccelletti)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Inspir
Pause
Respir
Pause

Anonyme a dit…

Excellent ! Lung Ta.

djaipi a dit…

ouf ! :-)

Anonyme a dit…

Bonjour Djaipi,

j'aime beaucoup ce texte, qui nous amène un peu de végétation grimpante dans la ville - un fil de nature...

Je vais moi-même laisser mon blog en repos, d'ici peu de temps ; je voudrais bien vous faire apparaître dans mon grand jardin, et en prends la liberté (mais n'hésitez pas à me faire vous déplacer, svp). Merci !

djaipi a dit…

Bonsoir Marie Gabrielle, bienvenue sur la jonque…
Tout va bien, je suis en bonne compagnie dans votre jardin (avec les chercheurs d’or, super!), merci de votre accueil. Même si je suis un peu réservé en ce moment.
NeD blog n’est pas tout à fait en repos – la géométrie spirituelle est toujours d’actualité -, c’est moi qui ai besoin d’une dépixellisation et d’une blogdiète. Le daïmoNeD me laisse un peu de répit en ce moment, alors j'en profite un peu.
Cependant, j’aime votre « végétal grimpant », du moment que c’est vers la lumière…
Amicalement