Atelier-jonque de géométries spirituelles

jeudi 7 juin 2007

Douze

C'est en ligne en ce moment même (22h 36), sur RTL9 (oui, la télé!): l'Armée des douze singes, le superbe film de Terry Gilliam... Au moment où l'héroïne finit par croire à la vision du héros. Mais ce n'est pas terminé, le labyrinthe en se simplifiant devient encore plus vertigineux. C'est une magnifique histoire d'amour. A voir et à revoir.

*
(Ré)apparition de l’ami Alternatus, alias C., alias EW (j’en oublie ?), alias Ezrah Wyden, dans la colonne des blogfriends. Welcome back sur NeD blog !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup l'ami. Je suis très honoré. (j'aurais préféré toutefois que le lien ne soit pas fait avec l'"autre" désastreux. Mais bon, ce n'est pas très grave). Amitiés.

djaipi a dit…

c'est corrigé!

Anonyme a dit…

Merci l'ami ! :)

Anonyme a dit…

Ah oui, j'oubliais. J'aime beaucoup "L'Armée des douze singes".