Atelier-jonque de géométries spirituelles

lundi 10 septembre 2007

Expo

Exposition Galerie Metanoïa, du 13 au 19 septembre 2007.
Vernissage jeudi 13 septembre (j'y serai).
Cliquez l'invitation ci dessous.

Plus d'infos:
Galerie metanoïa
-o-
Vente aux enchères (même projet), salle Drouot à Paris.
Vendredi 21 septembre à partir de 14h.
J’y aurai 5 mandalas (gouaches sur papier). Si vous passez par là...

.........…......

Bonne journée

8 commentaires:

Acouphene a dit…

Superbe tes mandalas !

Anonyme a dit…

Les mandalas sont superbes et je regrette de ne pouvoir les voir "en vrai". C'est la vie...Bises.

Anonyme a dit…

Même commentaire que les précédents. J'adore.

Anonyme a dit…

Bonne chance !

Anonyme a dit…

Une manifestation contemporaine en reconnaissance d' un art vieux comme le monde réinterprété par des artistes actuels ... Un signe de solidarité pour ce Toit du Monde d' où nous venons, d' une manière où l' autre, une ébauche de manteau de chaleur ...
Quel format ont tes mandalas ? Et je me demande pourquoi tu utilises la gouache ( et non pas par exemple des pigments et oeufs et véritables feuilles d' or... (là, c' est ma minutie spirituelle rétrograde sans doute qui se pose la question) ?
Toujours est-il que j' aime particulièrement le 3°mandala que tu nous montres ... Il conjugue religion orientale et aborde en même temps subtilement la dimension christique ... Bonne chance à toi pour l' expo ... Il est bon de voyager à bord de ta jonque ...

djaipi a dit…

Merci pour vos appréciations, franchement, ça fait toujours plaisir. C’est ma première participation à une vente aux enchères, je ne suis toujours pas convaincu du « sens » artistique de ces évènements, mais bon… Marc est un ami et je me suis joint à la farandole.
Ces mandalas font 50 x 50 cm. Je les ai fait à la gouache car à l’époque (pas si lointaine), je n’avais rien d’autre sous la main et dans les poches (Kaïkan, ça me fait plaisir de voir que tu reprends des couleurs).
A tous, bises spi

Acouphene a dit…

J'espère que ton vernissage se passe bien. Je ne serai sur Paris que le 28... Crois-tu que je puisse reprendre comme fond un de tes mandalas sur mon blog. Ma femme adore !

djaipi a dit…

avec plaisir, c'est bien sympa, ces mandalas commencent comme une nouvelle vie...
le vernissage était drôle et... peuplé: nous sommes 80 exposants dans la petite galerie, et pourtant c'est chaleureux. Pour le reste... Inch Allah.
Si tu passes à Paris, fais signe...
A bientôt, amicalement