Atelier-jonque de géométries spirituelles

mercredi 2 mai 2007

Airs de campagne (3)

kikondui?

......




Bientôt: monki
.
Sources: 1-( ?), 2- Etoileblog, 3- Piecejointe

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Djaipi, as-tu vérifié si les planètes sont bien accrochées… !
Avant d’avoir Kronik d’une Katastrophe annoncée, je suggère que nous allions revisiter le radeau de la méduse ; à moins de reconstruire l’arche de Noé avant que le ciel ne nous tombe sur la tête… !
Je ne sais plus à quelle étoile m’accrocher… ?

djaipi a dit…

Merci pour ta visite. J’espère que le metteur en scène est un avatar de Shakespeare (celui qui raconte l’histoire d’amour entre un ver de terre et une étoile), et que, quelle que soit l’issue, le spectacle produise une catharsis (ou une autre). Dans le cosmos, même des galaxies se font dénuder, des étoiles meurent dévorées par des trous noirs, d’autres naissent ou s’accouplent…
Le koan, avec le Radeau, c’est qu’il faut continuer à ramer.
Mais tu as raison... à revisiter! Le scandale politico-social révélé par le drame du bateau La Méduse, est troublant d'analogie(s). Je suis sûr que tu peux nous pondre un truc là dessus?
:-)
A suivre…

Anonyme a dit…

Cher djaipi,en fait de metteur en scène profdisaster à parlé de théatre pour l'affrontement du lion et de la lionne ce soir.Pour une fois j'ai mis un commentaire car j'avais ressenti comme un frémissement d'envie de...mais je me retiendrai jusqu'au bout. Bises.

djaipi a dit…

Tenez bon!
Il y a aussi, ce soir,une conjonction à ne pas négliger... Bises spi