Atelier-jonque de géométries spirituelles

vendredi 20 avril 2007

Couche

Cette semaine, Charlie hebdo n’y a pas été par quatre chemins : « votez peur ». J’ai envie d’en rajouter une couche (vous savez, pour les culs des bébés, les pôvres…) en disant : « veautez peur-moi ». Je ne mets pas le dessin de charlie, il est obscène. Mais je voterai pour ailes.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Super-humour !

Anonyme a dit…

C'est intéressant car on peut assez vite deviner où est le côté sombre de la Force dans cette élection, trop "enfantin", mais le côté lumineux ???
Ne "s'incarenrait" il pas dans des personnes qui se portent en avant pour Elu ?
De toutes les manières qd y'a un y'a l'autre! Le tout est de savoir quelle place (rôle) on souhaite à chacun

Moi aussi je voterais pour Aile, mais des ailes il y en a plusieurs ! :-)

chaleureusement