Atelier-jonque de géométries spirituelles

jeudi 19 avril 2007

Lois du nombre


.
....
.
....
.
....

....
.

1- Groupe (?), 2- Groupe 2 (nanarsite.com), 3- Groupe 3 (?), 4- Death horde (visualparadox.com), 5- Conformity (visualparadox.com), 6- Jizo protectors, Japan (Michael Kenna), 7- Prières Kotel (?), 8- Pigeons d’Inde (?), 9- Cortège (urod), 10- Cortège 2 (urod) 11- Moine (?), 12- Moutons sardes (Nuri Bilge Ceylan).

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout à fait d'actualité cette loi du nombre; Il y a beaucoup de moutons et des meutes de chiens. Bises.aga

Anonyme a dit…

Beau blog qui a plein de sens pour que je vais à partir de maintenant explorer. Je suis content de voir qu'il y en plusieurs qui parle du chemin intérieur ...et je me mets à rêver !
Je mets un lien sur mon blog.

Bien à toi,

Alexandre

Anonyme a dit…

Effrayant...

Petite parenthèse, j'aimais beaucoup la dernière, et je suis allée voir par curiosité le site du photographe (Nuri Bilge Ceylan). Impressionnant. A quelques exceptions près, je n'aime pas trop ses portraits par contre.

djaipi a dit…

Ariaga – oui, et encore, ces chiens là, je les trouve plutôt fûtés et sympas, il y a pire avec certains pitbulls. Restons zen avec qui l’on sait. Euh… « aga » est-il votre nouveau pseudo ? :-) Bize(n)

Clidre – bienvenu à bord de la Jonque !( Malheureusement, votre lien ici ne marche pas)

Ada – disons que c’est écrit quelque part dans le script, vu de la caméra 3. J’aime les belles photos, j’espère que ça se voit (humeur de graveur) :-).

Anonyme a dit…

Tes choix photographiques sont toujours excellents. Et c'est un plaisir toujours renouvelé que de te rendre visite.