Atelier-jonque de géométries spirituelles

lundi 23 avril 2007

Départ

.
.
.


pour l'ami Daniel G.
compagnon de chemin
.
.
.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Départ vers où, cher djaipi ? Sur la route qui mène au cube merveilleux satisfaisant à l'intérieur et à l'extérieur. IL m'a été impossible hier et ce matin de faire passer les commentaires sur la note précédente. Enchantement, enfermement dans ma cornue, je m'inquiète ! Bises.

Anonyme a dit…

Départ vers où ? Demande justemet Ariaga
Alors plein de pensées de compassions pour ceux qui pensent rester

chaleureusement

djaipi a dit…

Vers où ? Ah les amis, vous me renvoyez à mon ignorance et au Mystère…
Pour Daniel, c’était le Grand départ, le grand passage. Quand un frangin spi s’en va, c’est toujours un enseignement fort. Ca remue. On fait son bilan perso, et…pfff c’est encore bien léger. Allez, hauts les cœurs! dit-on quelquepart

Anonyme a dit…

Mes condoléances, cher Djaipi.